A Rennes, Ikea ouvre un corner éphémère chez Cora
Temps de lecture estimée : 2 minutes

Ce futur corner de 100 msera ouvert tant que le magasin Ikea breton a l’obligation de fermer ses portes. Ce partenariat fait suite aux récentes nouvelles mesures annoncées jeudi dernier par Jean Castex.

Confronté à la fermeture de ses magasins, Ikea vient de nouer un premier partenariat avec l’enseigne Cora. En effet, à Rennes-Pacé, le magasin Ikea de 28 000 m², dont 19 610 m² de surface de vente, est, en toute logique, fermé depuis les récentes annonces de Jean Castex. Le Premier ministre a en effet annoncé jeudi dernier une nouvelle mesure imposant aux surfaces commerciales non alimentaires de plus de 10 000 m² de fermer leurs portes dès vendredi 5 mars, 18h. Le corner occupera une surface de 100 m2 au sein du magasin Cora [à Pacé en Ille-et-Vilaine]. Huit collaborateurs du magasin de Rennes accueilleront les clients à compter du mardi 9 mars, du lundi au samedi de 10h à 18h”, explique l’enseigne suédoise. Et cette dernière d’ajouter : Des points de conception seront installés pour accompagner les clients dans la conception de leurs projets de cuisine ou de rangement.”

 A LIRE AUSSI : [Dernière minute] Jean Castex verrouille un peu plus les centres commerciaux

Ce corner fermera ses portes dès que le magasin Ikea aura, de nouveau, la possibilité d’ouvrir. D’ici là, les clients de l’enseigne suédoise pourront chez Cora se faire conseiller dans leurs achats de solutions d’aménagement, qu’ils pourront commander en livraison à domicile (à partir de 6,90 euros pour les colis de moins de 20 kilos et à partir de 39 euros pour la livraison par transporteurs), ou en retrait gratuit au magasin. “Des solutions des univers de la cuisine, du rangement ou du salon seront exposées, disponibles en livraison ou en retrait”, précise également l’enseigne.

A LIRE AUSSI : Ikea abandonne son catalogue papier à partir de l’été 2021

Laisser un commentaire

Fermer le menu