Biliv, la start-up qui dématérialise le ticket de caisse
Si le ticket de caisse papier disparaîtra des magasins au 1er avril 2023, afin de réduire l’utilisation massive du papier et la propagation du bisphénol, trois entrepreneurs de moins de…
Si le ticket de caisse papier disparaîtra des magasins au 1er avril 2023, afin de réduire l’utilisation massive du papier et la propagation du bisphénol, trois entrepreneurs de moins de…
Au cœur des préoccupations des consommateurs, la RSE est aujourd'hui un sujet prégnant pour les réseaux commerciaux. Pour aiguiller les enseignes dans leur stratégie, la fédération Procos vient de publier…
L'enseigne de prêt-à-porter, fondée en 1996, fête ses 25 ans cette année. Pour l'occasion, Okaïdi innove et vient d'annoncer un partenariat avec Lego le temps d'une collection capsule qui sortira…
Engagée dans une politique RSE depuis plusieurs années, l’enseigne La Mie Câline a souhaité attendre de pouvoir présenter des actions concrètes avant de communiquer sur ses initiatives. Sourcing produit, gestion…
La filiale française du géant suédois aura enregistré un chiffre d'affaires de 2,9 milliards d’euros durant 2021, en hausse de 4 %. Outre le digital, Ikea France va accélérer sur…
De plus en plus d’enseignes s’impliquent dans le développement durable et tentent de limiter leur impact sur la planète. Pour cette rentrée, nous avons décidé de mettre en lumière plusieurs…