Le commerce spécialisé se rattrape en décembre
Procos vient de publier son bilan pour le mois de décembre. Premier constat, les ventes web ont explosé modifiant lourdement le rapport avec les magasins pourtant ouverts pendant la période.…
Procos vient de publier son bilan pour le mois de décembre. Premier constat, les ventes web ont explosé modifiant lourdement le rapport avec les magasins pourtant ouverts pendant la période.…
À l’occasion du salon de l’emballage All4Pack Paris qui doit se dérouler en novembre prochain, les organisateurs ont souhaité connaître l’impact de la crise sanitaire du Covid-19 sur les habitudes…
Selon une étude réalisée par la société gestionnaire de centres commerciaux Accessite, près d’une enseigne sur deux estiment que la crise du coronavirus aura un fort impact sur leur business…
Dans un contexte tendu économiquement lié à la crise sanitaire du Covid-19, nombreuses sont les fédérations mais également les enseignes à appeler à la solidarité des bailleurs. SNCF Gares et…
Fin janvier, le cabinet d'études Urban Sublime a publié une étude regroupant les meilleures actions menées par les marques en matière d'écoresponsabilité. Laëtitia Faure, fondatrice du cabinet, revient pour L'Officiel…
30 enseignes françaises, dont Decathlon, Boulanger et Intersport, pourront utiliser une solution de paiement en cryptomonnaies. Développé par l'entreprise Global POS, “EasyWallet” sera réservé au Bitcoin dans un premier temps,…