[Webinar] Avis clients : comment améliorer la e-réputation de son réseau d’enseigne ?
Temps de lecture estimée : 1 minute

87% des consommateurs consultent les avis clients avant de réaliser un achat !

 

Au même titre qu’une étoile au Guide MICHELIN multiplie la fréquentation des restaurants, une bonne e-réputation impacte positivement l’attractivité des points de vente.

 

C’est même un des principaux leviers pour générer des ventes en local !

 

Quelle stratégie d’e-réputation mettre en place au sein de son réseau ? Comment améliorer la note de ses établissements ? Comment traiter les avis négatifs ? Quels sont les pièges à éviter ?

C’est que nous aborderons dans ce webinar de 30 minutes ⏰.

Au cours de ce webinar, vous découvrirez :

  • L’impact des avis clients sur les réseaux d’enseigne
  • Les étapes pour améliorer la e-réputation de son réseau
  • Le guide des bonnes pratiques pour générer de nouveaux avis
  • Un exemple concret de résultats obtenus par un réseau après le déploiement de leur politique d’e-réputation

 

📆 Pour améliorer votre e-réputation et viser les 5 étoiles, rendez-vous le jeudi 29 septembre à 11h !

👉 Réservez votre place dès maintenant en cliquant ici.

 

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