Préparez votre stratégie de marketing local 2023
Temps de lecture estimée : 1 minute

(Cet article est sponsorisé par Digitaleo)

Le marketing local est plus que jamais la stratégie privilégiée par les réseaux d’enseigne pour se faire connaître dans leurs zones de chalandise.

Cette tendance répond aux usages des consommateurs pour qui la proximité est devenue un des principaux critères de choix.  Pour preuve, 46% des recherches sont consacrées à trouver des informations locales et 76% des internautes ayant effectué une recherche locale visitent le magasin dans la journée.

Le mardi 13 décembre, Digitaleo organise un webinar pour vous présenter les leviers marketing essentiels à mettre en place en 2023 afin de tirer le meilleur parti de cette tendance.

Parmi les leviers qui seront détaillés :

  • le référencement local, pour ressortir lors des recherches dites « à proximité »
  • les publicités géolocalisées, pour vous aider à convertir
  • le marketing direct et les réseaux sociaux, pour fidéliser vos clients

 

Pour vous inscrire : https://app.livestorm.co/digitaleo/marketing-local-les-leviers-incontournables-pour-2023?utm_campaign=Marketing-distribue&utm_source=Article-ODR&utm_content=2022-12-webinar-com-2023

Laisser un commentaire

Fermer le menu