Picard signe un partenariat avec Marks & Spencer
Temps de lecture estimée : 2 minutes

L’enseigne spécialisée dans les produits surgelés vient d’annoncer avoir signé un partenariat avec le réseau de boutiques Marks & Spencer pour commercialiser certaines de ses références dans une centaine de magasins au Royaume-Uni.

Pour accélérer son développement et sa présence à l’international, Picard mise sur les partenariats avec des marques locales. Ainsi, l’enseigne spécialisée dans la vente de produits surgelés vient d’annoncer avoir signé un partenariat avec le réseau Marks & Spencer afin de commercialiser certaines de ses références dans les magasins de la marque au Royaume-Uni.

À LIRE AUSSI : Un nouvel actionnaire pour Picard 

Renforcer sa présence

Distribué en Grande-Bretagne depuis 2016 par le site de vente en ligne Ocado, Picard renforce sa présence physique outre-Manche. Désormais, l’enseigne française est présente dans 163 magasins Marks & Spencer via un espace dédié répertoriant une trentaine de références. Pour Marks & Spencer, ce partenariat est l’occasion de proposer de nouveaux produits aux clients “Nous avons particulièrement apprécié le travail avec les équipes Picard. Nous partageons les mêmes valeurs, ils ont une expérience exceptionnelle dans le développement des produits et une incroyable gamme”, assure April Preston, directrice du développement des produits chez M&S. De son côté, Gilles Boehringer, directeur international de Picard précise que ce rapprochement est “une excellente opportunité de développement pour nos produits au Royaume-Uni. […] En magasin avec M&S et en ligne sur le site marchand Ocado, notre présence au Royaume-Uni est l’illustration de ce que nous recherchons en matière d’implantation internationale.”

À LIRE AUSSI : Décathlon, Grand Frais, Picard… quelles sont les enseignes préférées des Français ?

Présent dans 9 pays

À l’international, les produits Picard sont désormais disponibles dans plus de 90 magasins, 1 300 corners et proposés en livraison à domicile sur plusieurs marchés. Au total, Picard est aujourd’hui présent dans 9 pays (Belgique, Luxembourg, Suède, Norvège, Italie, Japon, Singapour, Grande-Bretagne et Pays-Bas) et dans les Dom-tom (île de la Réunion, Guadeloupe et Guyane).

Laisser un commentaire

Fermer le menu