Intermarché ouvre un nouveau concept bio à Montmartre
Temps de lecture estimée : 1 minute

Les Mousquetaires surfent sur l’engouement des Français pour le bio. La preuve, l’ouverture d’un nouveau format de 400 m², rue Lepic, dans le 18e arrondissement de Paris.

Le bio une nouvelle fois en force. Le groupement Les Mousquetaires vient d’annoncer l’ouverture d’un Intermarché un peu spécial en plein de Montmartre (Paris 18e). Ce nouveau concept de 400 m2, rue Lepic, sera entièrement articulé autour du “Mieux Manger”. Organisé sur trois niveaux, le rez-de -chaussé sera dédié au bio et au vrac. Le premier étage sera consacré, lui, aux produits frais, avec une large zone marché, du bio, de la diététique et une cave à vins. Quant au dernier étage, l’accent a été mis sur les offres d’épicerie, de liquides et d’hygiène/beauté. “Une vingtaine de collaborateurs assureront le bon fonctionnement du point de vente et la qualité des services proposés dont le drive, la livraison à domicile ou encore le lâcher de chariot*, explique le groupement.

A LIRE AUSSI : Distribution bio, le nouvel eldorado ?

Ce nouveau concept sera tenu par Charles de Mascarel, chef d’entreprise Intermarché Montmartre. “Issu d’une famille de chefs d’entreprise, j’ai été rattrapé par mon esprit entrepreneurial et séduit par l’esprit Mousquetaires, entre indépendance et solidarité”, explique ce dernier, adhérent depuis 2018, avant d’ajouter : “ par ailleurs, nous sommes des acteurs de la vie locale et du quotidien des citoyens ce qui est challengeant.”

Ce nouveau concept ouvrira jeudi 1er avril. Tout sauf un poisson d’avril !

*Le « lâcher de chariot » permet aux clients d’abandonner leur charriot une fois les courses effectuées. Ces derniers ayant ensuite la possibilité de choisir une offre drive ou de livraison à domicile.

A LIRE AUSSI : Les Comptoirs de la Bio veulent 50 nouveaux magasins d’ici fin 2021

Laisser un commentaire

Fermer le menu