Columbus Café & Co lance une offre de boisson disponible en grande distribution
Temps de lecture estimée : 1 minute

L’enseigne de coffee shop vient de présenter une toute nouvelle gamme de boissons qui sera vendue en grande surface. L’objectif pour Columbus Café & Co : se diversifier et capter toujours plus de clients.

Columbus Café & Co continue de se diversifier. Après avoir repris l’exploitation de l’enseigne Copper Branch en France et en Europe début 2020, le réseau de coffee shop vient de présenter une nouvelle gamme de boissons vendues en supermarchés et hypermarchés. “L’enseigne a développé une gamme de boissons fraîches désormais disponibles en grande distribution, explique Columbus Café & Co dans un communiqué. Le fameux Élixir de Columbus Café & Co sera proposé dans une version bio citronnade, pêche et romarin.”

À LIRE AUSSI : Coronavirus : “Les enseignes de grande distribution ont l’opportunité de séduire de nouveaux clients”

Nouvelle création

À cette gamme s’ajoutera également une nouvelle boisson bio, sans sucres ajoutés, confectionnée à base de thé : le thé noir glacé parfum nectarine & verveine bio. L’ensemble de ces boissons sont disponibles en grande distribution en format 25 cl au rayon snacking et 75 cl au rayon boissons. “Dans la lignée des valeurs de l’enseigne, les produits sont fabriqués par une PME française et les boissons sont conditionnées dans des bouteilles en verre, pour une consommation plus responsable”, insiste le réseau avant d’ajouter : “Pour garder l’esprit convivial cher à Columbus Café & Co, sur chaque bouteille, un barista, un franchisé ou un membre de l’équipe présente la recette.”

Laisser un commentaire

Fermer le menu