Territoires & Marketing entre dans le giron de Ciril group
Laurent Kruch, fondateur de Territoires & Marketing.

Territoires & Marketing entre dans le giron de Ciril group

Temps de lecture estimée : 1 minute

 

 

La société de géomarketing fondée par Laurent Kruch vient d’annoncer son rapprochement avec Ciril group, éditeur de logiciel et hébergeur cloud. Il s’agit ainsi pour Territoires & Marketing de franchir un cap en s’adossant à un groupe lui permettant désormais d’accélérer son développement à l’international.

 

 

Territoires & Marketing devient l’une des filiales de Ciril group. C’est désormais officiel. Pour la société fondée par Laurent Kruch, c’est l’opportunité de s’adosser à un groupe au CA de 35 millions d’euros.

“C’est un rapprochement naturel qui correspond évidemment à un projet industriel. Nous nous connaissons depuis sept ans. Pour Territoires & Marketing et ses 2,5 millions d’euros de CA, il sera désormais possible de passer un cap technologique et financier”, explique Laurent Kruch. Et ce dernier de poursuivre : “Nous devenons donc une filiale à part entière du groupe. Bien entendu, notre marque va continuer à exister. C’est une opportunité pour nous d’accélérer notre développement à l’international notamment au Canada où Ciril group s’est implanté.”

 

L’éditeur de logiciel et hébergeur Ciril group a été fondé en 1978. Il emploie 300 personnes et possède des bureaux notamment à Lille, Aix, Lyon, la Roche-sur-Yon, Rennes et Paris. Territoires & Marketing travaillait déjà, via son offre EasyRetail,avec la technologie développée par Ciril group, notamment celle articulée autour du système d’information géographique (SIG).

 

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu