Les Mousquetaires rassurent avec des résultats en hausse
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Le groupement Les Mousquetaires affiche de solides performances sur l’exercice 2019. Les deux enseignes phares, Intermarché et Netto, affichent des CA en hausse tandis que les enseignes dédiées à l’équipement de maison (Bricomarché, Bricorama et Brico Cash) progressent également à surface constante.

L’année 2019 restera une bon cru pour le groupement Les Mousquetaires dont la croissance enregistre une hausse de 2,2 %, hors carburant. Avec le pôle agroalimentaire, le CA global du groupement a atteint les 45,3 milliards d’euros.

En France, les deux enseignes alimentaires Intermarché et Netto ont vu leur résultat progresser respectivement de 1,9 % (23, 5 Md€) et 1,5 % (1,12 Md€). Au quatrième rang national sur le secteur agroalimentaire, Agromousquetaires affiche pour 2019 un chiffre d’affaires de 4,1 Md€, en hausse de 2,4 %.

Côté équipement de la maison, Les Mousquetaires voient leurs enseignes également bien performer sur l’année 2019. Les trois entités réalisent en effet un CA cumulé de 2,87 milliards d’euros, en progression à surface constante de 2,6 %.

“Pour cette année de notre cinquantenaire, ce sont à nouveau plus de 200 chefs d’entreprises qui nous ont rejoints, confiants dans la solidité de notre modèle unique”, explique Didier Duhaupand, président du groupement Les Mousquetaires.

 

 

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